Presse

Sortie chez Toccata Classics d’un CD consacré à Maurice Emmanuel


Maurice Emmanuel

 

Purcell Room – Londres

Opera Magazine.

« Les premiers pas à Londres de la jeune mezzo-soprano Française Hélène Hébrard ont satisfait toute les attententes… qui étaient élevées ! Lorsque Christoper Raeburn, qui a découvert Cecilia Bartoli et Angelica Kirchschlager nous communique que, depuis quinze ans, il n’a pas entendu ou recommandé d’autres voix que Helene, on écoute. Elle est belle, possède un ton méditerranéen avec des effets languissants pour chanter Ravel et Debussy. Elle apporte de la lumière et de la suggestivité a Poulenc et Satie accompagnée par la pianiste distinguée Catherine Daipres …. »

John Allison

 

L’Enfant et les Sortilèges

Le Figaro.

« Il faut dire que la distribution a quelque chose de magique. Tout d’abord l’Enfant, incarné avec justesse, gravité et fraîcheur par Hélène Hébrard. »

Marie-Aude Roux

Voix des arts.

« One of the most popular pastimes among opera lovers is lamenting the extinction of the nationalistic schools of singing that in near-mythic previous generations divided opera companies’ rosters into adherents of the particular styles of French, German, and Italian opera. »
Lire la suite sur www.voix-des-arts.com (anglais)

Joseph Newsome